Bonjour,
Qui suis-je ?
Prénom / Pseudo : Marie / Tchii
Âge (facultatif) : 39 ans
Mon univers créatif
Depuis combien de temps écris-tu ? Cela fait fait bien des années que j'ai commencé à écrire des fanfictions, des petites histoires, et j'essaye depuis quelques mois d'écrire un roman.
Quel genre d’écrits aimes-tu créer ? (fanfiction, romans, poèmes, etc.) : Fanfictions, Romans…
Fanfiction
As-tu une fanfiction en cours ou terminée ? J'ai plusieurs fanfictions terminées et quelques unes en cours.
De quoi parle-t-elle ? Mes fanfictions sont principalement sur Harry Potter, mais pas que…
Fandoms préférés
Quels sont tes fandoms favoris ? Harry Potter, Yu-Gi-Oh, Card Captor Sakura et d'autres… Je voudrais expérimenter sur Star Wars, Stargate et éventuellement Supernatural (c'est pas fait exprès que ça soit que des "S")
Petit + sur moi
Une anecdote amusante ou une expérience liée à l’écriture ? J'ai essayé d'écrire une histoire interactive, mais je me suis perdu moi-même dans l'histoire avec tous les choix possibles…
Autres choses à savoir sur toi (ce que tu aimes, tes inspirations, tes projets, etc.) Je travaille en parallèle sur des romans, là il s'agit d'une histoire d'amour en Egypte Ancienne. Je suis attirée par cette époque.
Voilà vous me connaissez un peu.
A trés vite. Tchii/Marie.